Connexion

AsPro Djinn

Association de Propriétaires de Blue Djinn & Djinn7

Editos

82 - Edito Juillet 2021

L'édito de Frédéric Hertout
juillet 2021 ­ n° 82

Un été qui s’annonce sous le signe de la liberté, sous caution il est vrai, mais de la liberté retrouvée tout de même.
Après cette deuxième année difficile, et ce nouveau report de notre rassemblement annuel, l’été semble nous offrir un regain de liberté. Un été avec navigation autorisée et regroupements autorisés sous quelque réserves de gestes dits « barrières ».

Pour les membres de l’aspro, quelques Djinnades ont déjà eu lieu, d’autres sont en préparation, et l’offre et l’appétit d’occasion de naviguer à plusieurs « Djinn » est là :
Djinnade à l’ouest, Tour de belle Ile ou Djinn’s cup d’Ars en Ré. Faites vos choix, de part et d’autre, l’ambiance devrait être au rendez­vous.
Cette année de nombreuses nouvelles recrues sont arrivées à l’Aspro, possédant leur Djinn depuis longtemps ou depuis peu et souhaitant en savoir plus sur l’Aspro.
D’autres nous rejoignent parfois en recherche d’un Djinn d’occasion.
D’autres encore nous ont rejoints dans l’attente de livraison d’un Djinn tout chaud sorti de son moule de chez B2.
Les raisons sont nombreuses et variées, et tant mieux. Tous ensemble faisons de notre mieux pour que chacun trouve ce qu’il cherche et apporte, suivant ses compétences et avec un plaisir partagé, sa pierre à l’édifice de notre association.
Saluons le dynamisme sur le google groupe aspro-­Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  groupe sur lequel foisonnent les discussions techniques, les idées et astuces, des récits de navigations, et les invitations aux Djinnades.


Un groupe multipliant les échanges, les réponses aux questions et les retours élogieux sur les partages de travaux au look parfois extrêmement « pro » des aménagements de nos chers petit bateaux.
Pour ceux qui ne le savent pas les deux vitrines de notre association sont le site de l'AsPro Djinn https://www.aspro-­djinn.fr/ et notre page Facebook .

N'hésitez pas à utiliser ces supports qui sont friands de tous vos partages.

Pour ceux qui ont un compte FB n’hésitez pas à ‘liker’ ou à partager vos photos et vidéos.

Pour les autres qui ne veulent pas de compte Facebook, vous pouvez regarder et envoyer
par mail vos partages à partir de l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/Aspro­Blue­Djinn­Djinn­7­399582263798444

En tous cas, un conseil pour l’été profitez­en bien. Naviguez autant que vous le pouvez, seuls ou à plusieurs. De plus si jamais l’occasion de participer à l’un des regroupements de Djinn (organisé ou impromptu) se présente, eh bien dans tous les cas n’hésitez pas…

Fred
Malouma ­ BD 167