Connexion

AsPro Djinn

Association de Propriétaires de Blue Djinn & Djinn7

Editos

35 - mars 2009

Récits de croisières et de balades :

voilà le programme de cette BàM de mars.
Faire la part belle aux récits et aux « aventures nautiques » va vous faire regretter que le printemps et l'été n'arrivent pas plus vite. Naviguer en solitaire ou en famille, faire « péter » un record en milles ou en noeuds, naviguer « père peinard » : vous avez le choix et nous essayons de vous en donner l'envie.
Des conditions de navigation paradisiaques ou musclées, qu'importe! Nos fières montures méritent que l'on réduise tôt mais restent
assez fidèles à la barre et sûres face à la mer. L'important c'est de naviguer et de profiter des mouillages ouverts à nos bateaux, découvrir les abords d'une plage, l'arrière pays d'un port et les côtes avoisinantes.
Cette année, le rassemblement va goûter à l'Île de Noirmoutier au port de Morin. Bien entendu, comme à chaque fois cela sera une réussite, même en cas de mauvais temps. La chaleur des membres de l'Aspro permet de pallier toutes les météos. D'ailleurs, si j'en
juge par les nombreuses invitations à trinquer à la santé des Djinnistes que l'on trouve ça et là dans les articles de la BàM, il va bientôt falloir mettre un logo « à consommer avec modération »!!!

Jean-François DURAND