Connexion

AsPro Djinn

Association de Propriétaires de Blue Djinn & Djinn7

Editos

41 - Edito Octobre 2010

Voici la période automnale où tous les bateaux (ou presque) sont à terre, rangés et rincés,propres, prêts à hiverner.

Au chaud, chacun pourra se remémorer ses navigations, ses rencontres, les bons moments passés avec les uns et les autres. N’hésitez pas à nous en faire profiter par un article dans la BàM !
C’est aussi le début d’une période active pour bricoler. Bruno a déjà commencé à modifier la tête de son safran et Jean-François travaille à soigner sa forme physique en croisière (à base de petits plats).

Là encore, faites nous profiter, vous aussi, de vos aménagements ou de vos améliorations. Pour d'autres, l’hiver sera long, comme Jean-Claude et Marie José qui ont vendu Bilou Bulle et qui devront attendre le printemps pour prendre livraison de leur Djinn 7.

Comme Bilou Bulle, plusieurs bateaux ont changé de propriétaire cette année et nous sommes heureux d’accueillir les nouveaux membres de l’AsPro qui ont permis à l’Association de dépasser la centaine d’adhérents. Nous espérons faire leur connaissance au prochain rassemblement qui devrait fréquenter le Bassin d’Arcachon cette année.

Avant la remise à l’eau, pensez-bien à vérifier vos vannes, si vous ne voulez pas faire comme l’équipage de Neptos qui a voulu tester l’insubmersibilité de son Blue Djinn. Merci Jean-Claude de t’être porté volontaire !

Enfin, comme chaque année en septembre, le salon du Grand Pavois de la Rochelle vient de fermer ses portes. Et comme chaque année, l’AsPro était représentée par Alain, Bernard, Jean-Claude, Christine et Mic, tout comme au Nautic de Paris. Je crois que nous pouvons tous les remercier chaleureusement pour leur engagement et leur participation active.

Bonne lecture à tous. Cette BàM ne sera plus reçue en pièce jointe mais vous aurez à la télécharger. Jean-François vous expliquera cela dans le mail de mise à disposition.

Bien amicalement,

Isabelle Cousseau