Connexion

AsPro Djinn

Association de Propriétaires de Blue Djinn & Djinn7

Editos

54 - Edito Janvier 2014

A en croire les tempêtes qui se succèdent, le froid parfois vif, la neige chez certains et le Nautic qui s'est tenu en décembre nous sommes en hiver. Les bateaux sont rangés soigneusement (pour certains!!) et attendent des jours meilleurs sur les remorques. 
Quelques heureux, profitent (lâchement !) de leur situation géographique et d'un climat favorable pour tenter quelques sorties hivernales. Profitez de ces moments privilégiés nous arriverons bientôt sur l'eau !!
 
Que c'est bon l'AsPro ! On ne remerciera jamais assez les pionniers, ceux qui ont mis en route cette magnifique idée de convivialité et de passion pour ces petits dériveurs intégraux, pratiques et vivants. Il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans les rassemblements : quel que soit le temps tout le monde sur l'eau. On regroupe les équipages, on partage les pique-niques. Du bonheur ! Je vous dis ! Même les coups de gueules n'ont pas le même goût.
 
La pratique de l'Aspro et de la voile réserve souvent de belles surprises. « Salut, tu vas bien ? » Non, je ne refais pas le sketch des Inconnus... mais avouez que c'est une grande satisfaction de se voir accueillir sur un ponton, salué en arrivant au port ou en sortant de sa cabine par un ami de l'Aspro. Bon d'accord, il faut aussi être en bonne santé car les horaires des apéros débordent largement sur ceux des repas et du temps de repos ! 
Ne laissez personne vous voler votre passion et limiter vos échanges, vivez pleinement, rencontrez vous, naviguez ensemble, suivez et entretenez la flamme de votre association en partageant quelques bords, quelques jours ou quelques semaines de plaisir en mer et au port.
 
En d'autres termes : Bonne année année 2014, bon vent, santé à tous. 
Amitiés
WOODY SIERRA
 
En ce début d'année, une petite pensée pour Dominique LOPPIN, notre trésorier, qui est près à recevoir vos cotisations 2014. Suivez les instructions en fin de BàM. Pensez aussi à partager vos croisières, vos astuces, vos mouillages, vos aventures!!! La BàM ne fonctionne que grâce à vos envois (articles, photos, suggestions ....). Pensez-y à l'avance et surtout ne vous en faites pas pour la mise en page.