Connexion

AsPro Djinn

Association de Propriétaires de Blue Djinn & Djinn7

Editos

61 - Edito janvier 2016

Déjà une année !!

Au nom de tous les membres du bureau de l'AsPro, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente et heureuse année 2016. Qu'elle soit pleine de navigations échevelées, de mouillages idylliques et de rencontres amicales. Pensez à refaire les stocks de la cambuse pour les apéros et affûtez les couteaux pour tailler le saucisson.
Le temps passe de plus en plus vite et pourtant nos bateaux marchent toujours à la même vitesse. Malgré tous nos efforts pour les améliorer, Il y a là un paradoxe temporel inexplicable !!
L'AsPro a été présente au Grand Pavois de La Rochelle où les membres habituels ont accueilli les visiteurs sur le stand B2. En décembre, bien que sans stand voiliers de B2 au salon nautique de Paris, L'AsPro, grâce à Jean-Claude Jégou, était tout de même un peu présente et a squatté un " recoin " du stand moteur.
Que c'est bon l'AsPro ! Je l'ai déjà dit, mais on ne remerciera jamais assez les pionniers, ceux qui ont mis en route cette magnifique idée de convivialité et de passion. Vous découvrirez dans ce numéro de la BàM qu'ils y ont noué des amitiés durables et sincères. Du bonheur tout simplement !
L’événement majeur et très attendu de la vie de l'AsPro c'est l'annonce du prochain rassemblement. Vous découvrirez les premières infos dans les pages suivantes. Comme d'habitude, cela sera un succès car la météo, le cadre (même paradisiaque) n'ont finalement que peu d'impact. L'humain, les rencontres, le partage sont bien plus importants.

Bonne année 2016, bon vent, santé à tous.

Amitiés

Jean-François DURAND (WOODY SIERRA)