Tour de Belle Île 2023

Je confirme l'information déjà donnée dans une BàM récente: la régate Tour de Belle Ile se tiendra cette année le samedi 19 août. Elle ressemblera très fort à celle de 2022: vendredi 18 prologue en rade de Palais ou parcours de ralliement depuis le continent, dîner sous tentes sur le port, amarrage sur pontons flottants dans la nuit du 18 au 19, au choix parcours A tour de l'île Palais / Palais (27 miles) ou parcours B Palais / Houat / Palais (17 miles), prix très raisonnable (quelques dizaines d'euros par participant selon les options choisies). Et une bouteille du Domaine Guizard pour chaque bateau djinniste !
Donc si vous êtes en Bretagne Sud ou pas trop loin à ce moment là, ne manquez pas ce rendez vous unique. C'est sportif, magnifique et très sympa. Voir
https://snbi.fr/le-tour-de-belle-ile-avec-paloma-mon-blue-djinn/
Il y a une veille assurée par plusieurs bateaux à moteur au départ, à l'arrivée et à certains points intermédiaires (mais bien sûr le skipper reste seul responsable de sa sécurité).
L'année dernière il y avait 4 Djinn 7 et 6 Blue Djinn inscrits. Je crois que tous ont été ravis et on se fiche pas mal du classement. Les inscriptions seront ouvertes en juin sur le site internet de la SNBI. Je vous préviendrai. Mais dès maintenant je souhaiterais connaître ceux d'entre vous qui seraient éventuellement intéressés, sans aucun engagement. Merci Indiquer nom, prénom du skipper, équipiers si déjà connus, nom du bateau, BD ou D7.
A votre disposition pour toute question.
Amitiés,
Benoît (BD Paloma / Sauzon)

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter