95 - Edito Octobre 2024

L’édito de la Rédaction : du renouvellement dans la continuité !


Voilà déjà bien des années que Claude Boquet nous a proposé, avec l’aide de Thierry Pauvert pour la mise en pages, toutes ces BaM qui nous attendions avec gourmandise et intérêt !
Bien normal donc qu’il ait souhaité voir la relève assurée….
C’est donc avec modestie et un peu d’inquiétude que j’ai accepté d’assurer cette relève bien méritée.


Face à ce défi, j’ai proposé la mise en place d’un petit groupe (que nous appellerons « Comité de Rédaction ») pour assurer collectivement la tâche, tout en sachant que, vu la qualité des BaM passées, notre idée sera bien de rester dans la continuité.
Ce comité, que j’ai la responsabilité d’animer, est composé de Dominique Buhot-Launay (qui a déjà pris la succession de Thierry depuis un an pour la mise en page), de Claude Boquet (qui a bien voulu ne pas tout laisser tomber ! Et qui sera donc encore là pour nous apporter sa connaissance du réseau Aspro, ainsi que tous ses talents techniques et …littéraires) et Jean-Marie Genna (qui, lecteur assidu, saura nous apporter une vision peut-être nouvelle, depuis les Pertuis, loin des pôles très actifs du Sud breton ou d’Arcachon).
Nous allons donc essayer de répondre à vos attentes, en commençant par cette première BaM (première pour nous), en sollicitant votre indulgence, et en vous demandant surtout de ne pas hésiter à nos envoyer des propositions soit d’idées sur le choix des thèmes, soit carrément d’articles.
Encore immense merci à Claude et ….Bonne lecture pour tous !

Jean-Paul Chirouze (L’Isador, BdJ 464)

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter