34 - janvier 2009

Chers amis,

A l’aube de cette nouvelle année, je souhaite que 2009 vous apporte, ainsi qu’à votre famille, joie et santé et vous procure beaucoup de bonheur sur vos bateaux.
Je souhaite aussi vivement que l’Aspro continue à être  synonyme de convivialité, sympathie et dynamisme.

Quoi de neuf en ce début janvier ?

Notre nouveau site internet est désormais bien étoffé et nous nous apercevons sur les salons qu’il est bien connu et souvent apprécié. Mais faites nous part de toutes vos remarques et suggestions à son sujet. Vous pouvez aussi y faire paraître des articles : expédiez les nous par la rubrique «nous contacter» de la page d’accueil, nous ferons le reste.

Bouteille à la Mer continue à sortir régulièrement et avec une qualité qui ne se dément pas, mais n’oubliez pas que notre revue ne vit que grâce à vos articles, alors n’hésitez pas à prendre la plume !
le nombre d’adhérents a bien augmenté cette année puisque nous sommes près de 70. Je voudrais particulièrement m’adresser aux 25 nouveaux équipages qui nous ont rejoints : pourquoi avez-vous adhéré ? Qu’attendez-vous de l’Aspro ? Nous attendons vos questions, vos suggestions et vos récits de navigation !
Le mémento du Blue djinn est en cours de ré-actualisation. Un appel est lancé à tous pour critiques / s suggestions / compléments / réflexions ...etc. Merci d'envoyer vos cogitations

J’ai gardé pour la fin la question que beaucoup d’entre vous se posent : quid du rassemblement cette année? C’est tous les ans à la Pentecôte l’occasion attendue de naviguer ensemble mais aussi d’échanger nos points de vue et nos idées dans un esprit de grande convivialité. Beaucoup d’entre nous ne sauraient manquer ce « temps fort » de la vie de l’Aspro.

C’est par une bonne nouvelle que je conclurai ce premier édito de l’année. En effet, en 2009, sur une proposition de Brunot Mahot, c’est le port de Morin, à Noirmoutier, qui accueillera notre rassemblement !
Une prochaine « BàM spécial rassemblement » vous donnera toutes les
 informations pratiques à ce sujet.

Bonne année à tous, bon vent pour 2009 et à bientôt.

Mic LE ROUX

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter