06 - mars 2000

l'hiver est fini ...

Cela ne vous paraîtra peut-être pas évident - météorologiquement - mais je suis formel : les jours rallongent, donc l'hiver est passé... Alors au travail ; il y a des carènes à brosser, du bois à vernir et des drisses à changer. Et profitez-en pour photographier les plus petites modifications que vous apportez à vos bateaux. Aussi minime qu'elles soient, elles peuvent inspirer quelqu'un d'autre. Le but de notre bulletin est de diffuser ces idées mais nous ne pouvons le faire qu'avec votre collaboration.

Si toutefois vous pensez encore avoir de longues soirées d'hiver à occuper, il n'est pas interdit de coller un timbre à 3 francs sur une suggestion pour votre AsPro favorite. Pour ma part, je me contenterai de relancer les mêmes appels que dans le précédent numéro ; je ne vous cache pas que j'attends des réponses.

a) Où installer les sondes à bord : quelles sont vos erreurs et recommandations.

b) Blue-Djinn et pilote automatique : savez-vous comment réagit un Blue-Djinn sous pilote ?

c) Les pannes de vos moteurs : de l'avis même des professionnels, il existe des pannes récurrentes sur certains modèles. Alors, unissons-nous pour détecter et éviter les "pestiférés".

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter