38 - Edito janvier 2010

Bonne Année à vous, lecteurs attentifs de la BàM et membres de l'Aspro, que 2010 vous apporte de belles navigations, du vent (maispas trop) et des mouillages somptueux.
Je souhaite également que l’Aspro reste ce lieu de convivialité, de tolérance sympathique et de dynamisme qu'il incarne depuis sa création. A vous tous de le préserver.

Christian BREGEON devait nous faire un éditorial aux petits oignons. Hélas,très en retard pour le bouclage de ce numéro, je m'y colle pour ce premier de l'année 2010. A charge pour lui de peaufiner un éditorial du tonnerre pour le mois de mars.

Cette BàM est placée sous le signe du bricolage, l'hiver est en effet propice aux travaux en tous genres (attention à bien respecter les températures pour les collages). Les bateaux sont à l'abri, les conditions pour naviguer ne sont pas très engageantes, il y a donc des opportunités à saisir.
Nous sommes tous très friands des bricolages, améliorations ou aménagements pour nos bateaux. Souvent, il s'agit d'une idée pour faire «presque» la même chose sur son bateau. Mais la plupart du temps cela agit comme un déclencheur en se disant: « je vais le faire!! ». Jean-Claude et son « Neptos » sont ici un bon exemple.

Une nouvelle rubrique « Un oeil sur l'ASPRO » vous attend en page 3. En effet, les membres du conseil, qui se réunissent régulièrement via internet, ont décidé de faire partager leurs décisions tout au long de l'année sans attendre l'assemblée générale. Profitez-en!

Et puis, en ce début d'année, une petite pensée pour Dominique LOPPIN, notre trésorier, il est prêt à recevoir vos cotisations 2010. Suivez les modalités d'envoi en fin de BàM.

Encore un mot pour notre rassemblement annuel. Pour l'instant, les projets sont encore dans les tuyaux, 2 ou 3 lieux sont en projet mais il faudra attendre un peu pour voir se concrétiser une destination sympathique pour 2010. A lire dans une « BàM spécial rassemblement ».

J'allais oublier (en fait non!! j'y pense très souvent........), la BàM ne fonctionne que grâce à vos envois (articles, photos, suggestions ....). Pensez-y à l'avance et surtout ne vous en faites pas pour la mise en page. Il vaut mieux envoyer un texte rédigé au km et les photos à part qu'un « près à lire » qui demande plus de travail au rédacteur.

Ken ar c’hentañ !
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter