40 - Edito Juin 2010

Savourez bien cette BàM! Non ce n'est pas la dernière. Mais elle a bien failli ne pas voir le jour.
Une fin d'année scolaire et peu chargée, un vendredi noir (Hiroshima même!!) informatique (carte mère cramée) et un vieux coup de blues m'ont sérieusement perturbés et je ne parle pas de la compatibilité des programmes vers Windows 7 (seven pour les puristes)

 

Le n°13 a porté chance à notre rassemblement, il fut comme tous les autres très réussi, la météo estivale que l'on n'avait pas connue depuis des semaines a bien participé à la fête : du vent, une mer belle... bref ... que du plaisir!! Il a été également comme tous les autres un pur moment de convivialité et d'entraide entre les participants.

Depuis qu'elle n'a plus de Blue Djinn, Isabelle se déchaîne! Pas moins de trois articles dans cette BàM, est-ce là un « chant du cygne » ou la volonté de montrer qu'elle reste parmi nous? Bienvenue à leur nouveau catamaran et bienvenue aux nouveaux propriétaires d'un fringant Blue Djinn.

Faut-il se réjouir que les participants de l'after rassemblement soient de plus en plus nombreux ? On peut voir la chose d'au moins deux points de vue : Les membres de l'Aspro sont de plus en plus vieux, sont à la retraite et disposent donc de plus de temps libre (Point de vue d'un aigri pas encore assez vieux. Heureusement, la réforme des retraites va endiguer le phénomène............. Non mais ça va pas!!........... Moi aussi je veux participer à l'after avant d'être trop vieux pour bouger).

L'autre raison, et c'est celle qui est sans doute la plus importante, c'est le désir des djinnistes de naviguer (...bon d'accord !! boire un peu ensemble et passer du bon temps) vers de nouveaux mouillages.
Un grand merci à tous ceux qui prennent la plume ou frappent sauvagement sur leur clavier pour m'expédier leurs articles. La BàM ne peut fonctionner que grâce à eux.

Bonne lecture, bons voyages et à bientôt sur l'eau !

Jean-François DURAND

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter