42 - Edito Janvier2011

Cap au Sud-Ouest

La nouvelle qui courrait dans les coursives de l'AsPro se voit enfin dévoilée au grand jour.
Cette année sera celle où nous aurons une nouvelle chance d'atteindre l'Eldorado des djinnistes.


La dernière tentative s'était vue tomber à l'eau suite à un coup de vent qui avait égaillé la flotte et fait prendre l'allure qui s'imposait : la fuite vers la terre ferme (zut ! Je n'ai pas réussi à caser le 4e élément dans ma phrase)

Un entêté téméraire était parvenu à ses (nos?) fins. Un autre avait escaladé la dune du Pyla avec son Blue Djinn pour échapper aux lames acérées des flots en furie.
Les organisateurs, vous imaginez, blêmissaient au décompte des bateaux rentrés au port, mais tout s'est bien terminé, à part le mât de Christian qui ne survécut pas à cet avatar.

Vous l'aurez reconnu : notre objectif à tous qu'aucun rassemblement n'a pu atteindre : Le Banc d'Arguin !
Camp de base pour l'ascension de Pentecôte : le Cap Ferret...

Quoique je n'en aie pas encore le programme, les organisateurs ont peut être prévu une virée plus sûre vers l'intérieur !

Nous nous retrouverons donc à la date suivante :
=(ARRONDI(DATE("Année";4;MOD(234-11*MOD("Année";19);30))/7;0)*7-6)+48

Coup de chapeau-bas à nos pèlerins qui écument les salons pour mieux faire connaitre l'AsPro : nous dépassons le cap des cent adhérents pour la première année.

Bienvenue à celles et ceux qui arrivent tout juste pour leur dire que tout cela prend vraiment un sens en participant au(x) rassemblement(s).

Comme je suis sensé m'occuper du site Web, je profite de cette tribune pour signaler qu'un trombinoscope est disponible sous la rubrique 'Association' après s'être identifié ..mais qu'il manque beaucoup de portraits (dont le mien !).
Vous pouvez envoyez vos photos préférées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - objet Trombinoscope
On pourrait y mettre des têtes nous mêmes mais c'est peut être vous qui la feriez, la tête !

Ah j'oubliais ...
Bonne Année avec pleins de navs pas virtuelles

....et puis, c'est l'heure de la cotisation, précipitez vous en page 20 sans passer par la case Départ.

Manuel BIARROTTE

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter