65 - Edito Janvier 2017

L’AsPro met les voiles pour la Méditerranée


Je suis heureux de vous annoncer que notre prochain rassemblement, comme toujours à la Pentecôte (2-5 juin 2017), aura lieu sur la grande bleue à Banyuls-sur-Mer.
Nous avons bien conscience que pour certains la route sera longue, avant la mise à l’eau en mer méditerranéenne. Mais vous conviendrez avec moi, que pour le 20ème
rassemblement, il était temps de changer de côte.


Je peux vous témoigner quel enthousiasme et énergie, Corine (initiatrice de ce projet) avec Jean-Pascal (BD 277 Ladodolela) ont déployés, pour nous obtenir des
conditions très favorables, et je suis sûr que vous ne serez pas déçus du voyage.
Vous recevrez un courriel fin janvier qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour remplir la fiche de pré-inscription. En attendant, un conseil: entraînezvous
à danser la sardane…
Je remercie les 57 d’entre-vous qui ont bien voulu répondre au questionnaire d’enquête sur nos outils de communication, soit 30% des membres. Ce résultat est très
satisfaisant et Michel (D7 172 Galway II), initiateur et pro de cette étude, vous  communiquera, dans une prochaine BàM, son analyse avec les enseignements que l’on
peut en tirer.
Enfin, je voudrais attirer votre attention sur le désir de Jean-François de passer la main comme rédacteur/compositeur/éditeur en chef de la BàM. Nous comptons sur vos
talents pour relever le défi, manifestez-vous!

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter