03 - octobre 1998

 

El Niño

Quel été ! Le soleil avait sans doute rendez-vous avec la lune mais pas avec les amoureux de la mer. Est-ce la faute à El Niño?

Il ne faisait pas bon naviguer en Baie de Quiberon cette année les hélicos qui s'écrasent à l'entrée du chenal de la Trinité et les avions qui se percutent en vol au-dessus du Norway m'ont incité à demander à Bernard Badets un mât rétractable pour le BIue Djinn. En tout cas, j'ai appris à naviguer tête baissée, ce qui ne m'a pas donné l'air d'un coureur.
Heureusement, le temps frais a été propice à l'effort... des autres et pendant que vous et moi profitions des vacances, certains ont beaucoup travaillé. Hommage à la famille Ménard qui nous livre clefs en main les statuts de l'association et un projet de rassemblement à Oléron.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter