04 - janvier 1999

Les voeux du Président

 Comme c'est moi et personne d'autre qui réalise la maquette de Bouteille à la Mer , j'en profite bien sûr pour éclipser le Président Bourdeau et vous présenter mes voeux le premier. Je ne lui laisserai que la seconde page, et toc!

Naviguez vent portant sous le soleil, mouillez dans des criques aux eaux turquoises, gagnez toutes les régates. Je garde une pensée émue pour ceux qui ont dû revendre leur Blue Djinn pour raisons médicales, n'est ce pas Roger? Chacun vous fera une place à bord si vous le souhaitez et que 99 vous apporte la santé à défaut de ballades nautiques.

Dominique Cracco

 Mer belle et vents portants...

Ainsi pourrait-on résumer les voeux de l'As Pro Blue Djinn.

En ce début d'année, je vous souhaite évidemment de belles navigations, tant nautiques que personnelles. A l'heure de préparer votre agenda marin, n'oubliez pas de réserver votre week-end de Pentecôte pour venir découvrir l'ile d'Oléron avec nous.

Découvrir : voilà le credo de l'association. S'éloigner du port d'attache, découvrir de nouveaux horizons et des personnes avec qui partager expérience et passion.
Nous sommes déjà 50 équipages à avoir décidé de faire vivre l'AsPro Blue-Djinn. Cinquante familles qui continueront de recevoir notre revue.
En effet, si vous n'avez pas encore adhéré à l'AsPro, ceci sera votre dernier numéro de Bouteille à la Mer ... Alors, aucune hésitation !!

Les objectifs de l'AsPro pour cette année seront multiples : rassemblement annuel bien sûr, création d'un site lntemet et d'un réseau de correspondants locaux et une grande fête pour l'avènement du 200ème Blue-Djinn...

Evidemment, vous ne manquerez pas de nous suggérer quelques idées supplémentaires.

Alors embarquez avec nous dans cette aventure pour créer notre association à l'image de nos bateaux : un support de plaisir et de convivialité I

Bonne année !!

Didier Bourdeau, Président

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter