Ainsi s'achève 2011, noël en famille, réveillon entre amis, il parait même que des Blue-djinnistes se retrouvent sans leurs bateaux, voir même des ex- Blue-djinnistes,
eh oui c'est possible... C'est beau l'ASPRO !
L'année 2012 commence à peine et bizarrement, nous n'avons qu'une idée en tête, fixer des dates de vacances... drôle de comportement alors que nous en sortons à peine ! Vite, où est le calendrier et un coup de stabilo déjà sur les 26, 27 et 28 mai et plus si affinités, pour le rassemblement à Port Louis !!!
Ensuite Juillet/Août, on planifie vaguement, on rêve, on prépare déjà le bateau "virtuellement"... Fin juillet ? Début août ? arriverai-je à caler 3 semaines cet été ? Car oui, il faut y penser déjà, ceux qui travaillent doivent poser leurs dates rapidement, heureux retraités !!! et l'ultime question, quelle destination ? Je suis frileuse, je rêve d'eau chaude et de soleil et allez savoir pourquoi ? J'aime retourner en Bretagne, la mer est turquoise mais froide, le soleil brille mais la chaleur n'est pas là, qu'importe j'ai une combinaison et du rhum à bord pour affronter le froid, alors c'est parti, cette année direction la Bretagne !!!
Entre-temps, ce seront les séances « bricolage » et « aménagements nouveaux » de Nostria, vite, sortir les tissus, la machine à coudre pour améliorer mon petit intérieur où je passe de plus en plus de temps en navigation, laissant mes 2 matelots à la barre !!!
Savourez bien cette 1ère BàM de l'année 2012, n'oubliez surtout pas la cotisation (sinon le trésorier va blêmir) et pensez à commander vos polos AsPro, si si, ils sont très seyants, avis féminin ! Piquez des idées de bricolage, rêvez du sud de la France et avis aux volontaires pour le salon nautique 2012 !
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2012, de belles navigations et rendez-vous au rassemblement !
Fred de NOSTRIA