46 - Edito janvier 2012

Ainsi s'achève 2011, noël en famille, réveillon entre amis, il parait même que des Blue-djinnistes se retrouvent sans leurs bateaux, voir même des ex- Blue-djinnistes,
eh oui c'est possible... C'est beau l'ASPRO !


L'année 2012 commence à peine et bizarrement, nous n'avons qu'une idée en tête, fixer des dates de vacances... drôle de comportement alors que nous en sortons à peine ! Vite, où est le calendrier et un coup de stabilo déjà sur les 26, 27 et 28 mai et plus si affinités, pour le rassemblement à Port Louis !!!
Ensuite Juillet/Août, on planifie vaguement, on rêve, on prépare déjà le bateau "virtuellement"... Fin juillet ? Début août ? arriverai-je à caler 3 semaines cet été ? Car oui, il faut y penser déjà, ceux qui travaillent doivent poser leurs dates rapidement, heureux retraités !!! et l'ultime question, quelle destination ? Je suis frileuse, je rêve d'eau chaude et de soleil et allez savoir pourquoi ? J'aime retourner en Bretagne, la mer est turquoise mais froide, le soleil brille mais la chaleur n'est pas là, qu'importe j'ai une combinaison et du rhum à bord pour affronter le froid, alors c'est parti, cette année direction la Bretagne !!!
Entre-temps, ce seront les séances « bricolage » et « aménagements nouveaux » de Nostria, vite, sortir les tissus, la machine à coudre pour améliorer mon petit intérieur où je passe de plus en plus de temps en navigation, laissant mes 2 matelots à la barre !!!
Savourez bien cette 1ère BàM de l'année 2012, n'oubliez surtout pas la cotisation (sinon le trésorier va blêmir) et pensez à commander vos polos AsPro, si si, ils sont très seyants, avis féminin ! Piquez des idées de bricolage, rêvez du sud de la France et avis aux volontaires pour le salon nautique 2012 !

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2012, de belles navigations et rendez-vous au rassemblement !

Fred de NOSTRIA

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter