55 - Edito Avril 2014

Puisque Jean-François Durand vous a dit de penser à moi dans la BàM précédente, j'en profite pour vous dire quelques mots. 
 
En ce début d'année particulièrement venteuse ! C'est un petit mot pour parler de cette succession de tempêtes (aux jolis noms certes !) qui ont du décoiffer 
(NDLR ou dégarnir!!) sérieusement notre président, aux premières loges, pour battre tous les records à l’anémomètre !
 
Pour revenir au règlement des cotisations j'en profite pour remercier les "gentils adhérents " qui ajoutent un petit mot souvent d'encouragement pour l'AsPro (ou pour moi !) sur leur bulletin ! Comme le dit JF : «nous avons vraiment une belle association», super moyen de communiquer et de faire partager notre passion pour ces supers bateaux aux programmes si larges.
 
Quelques nouvelles aussi de Cuba où a échoué notre 1/2 de champ... J'ai maintenant 3 contacts sur la même adresse mail car je pense que là-bas tout le monde n'a pas son ordi ! 
 
Bonne saison de nav post tempêtes.
Amitiés Dom LOPPIN
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter