56 - Edito Juillet 2014

Que vous dire de ce septennat qui s’achève à la tête de l’Aspro ?
7 années, 7 rassemblements : entre Carcan-Maubuisson en 2007 où j’ai accepté de prendre la suite des 10 ans de présidence de Didier Bourdeau et Saint-Cast Le Guildo cette année où j’ai passé le relais à Thierry De Turckheim, nous nous sommes retrouvés chaque année à Port-la-Forêt en 2008, à Noirmoutier en 2009, à La Turballe en 2010, au Cap Ferret en 2011, à Port-Louis en 2012 et à Ars en Ré en 2013.
Des rassemblements à organiser, des permanences à effectuer dans les différents salons, des tâches quotidiennes comme répondre aux courriers, préparer les réunions du Conseil, écrire des éditos…. Oui certes, mais au-delà du travail lié à cette fonction ce que je retiens ce sont tous les moments riches de contacts établis par mail, téléphone, directement sur les salons ou encore fortuitement au gré des plans d’eau où naviguent nos bateaux ; ce sont ces belles rencontres et ces solides amitiés qui se sont bâties au fil des années ; c’est aussi cette déclinaison réussie du travail en équipe : équipes familiales d’abord, collégiales mais aussi et surtout amicales !
Merci à vous tous pour vos différentes collaborations sans lesquelles l’AsPro ne serait rien, merci de votre confiance et de votre soutien tout au long de ce mandat. Ces 7 années passées au service de l’AsPro ont été pour nous une formidable expérience, une magnifique ouverture et ont considérablement  enrichi notre vie, et s’il fallait faire un bilan, pour nous il ressemblerait à une carte de France émaillée de tous vos visages 
amicaux, de toutes ces maisons qui nous ont ouvert leurs portes.
Pas question de prendre le large pour autant : à travers le conseil, les rassemblements, les salons nous resterons actifs !
Longue vie à l’Aspro Blue Djinn et Djinn7, l’aventure continue….
Kenavo 
On vous souhaite un bel été, Mic LE ROUX
 
UN NOUVEAU PRESIDENT
 
Propriétaire d’un Blue Djinn (Margouillat) en 2006 et adhérant depuis 2007, j’ai, à l’occasion du rassemblement que j’avais organisé en 2011 au Cap Ferret, bien apprécié l’état d’esprit de l’AsPro qui m’a immédiatement séduit : un subtile mélange de professionnalisme nautique (sans pour autant se prendre au sérieux), de convivialité, partage et entraide.
Je suis ensuite entré au conseil de l’AsPro en 2013, qui a accepté, à l’occasion de ce 17ème rassemblement, à St Cast le Guildo, ma candidature, pour présider cette formidable association. J’en suis très honoré et je les en remercie vivement.
Je voudrai aussi exprimer mon admiration à mes deux prédécesseurs Didier Bourdeau et Mic Le Roux qui ont su développer cette association en lui donnant ce caractère si particulier de sympathie, sans oublier la participation active et efficace de Coralie et Christine.
Thierry DE TURCKHEIM 
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter