58 - Edito Janvier 2015

Bonjour à toutes, Bonjour à tous !


Tout d’abord, au nom des honorables membres du bureau de l’Aspro, je vous souhaite à tous une excellente année 2015, pleine de navigations enchanteresses, de bords rapides et fastueux, d’envois de spi diaboliques et de prises de ris à la thaï.


Le père Noël, dans sa grande mansuétude, nous a livré un nouveau site à la vitesse de la lumière. En effet, le site hébergé chez Free risquait de se faire attaquer par des e-Corsaires et notre e-rafiot risquait de couler.
Notez bien que ces pirates se sont bien gardés jusqu’ici de s’attaquer à de fins marins comme ceux de l’Aspro, ils ont préféré Sony.
Sa nouvelle adresse est :

http://aspro-djinn.fr

Encore en rodage, il nous reste des modifications à apporter, n’hésitez pas à nous remonter les anomalies rencontrées afin qu’on les ajoute à la liste des tâches.

L’Aspro avait planté sa tente dans les allées du salon nautique, faute de stand Voile B2 Marine. Les commentaires de nos représentants en page 5.

Autre événement tant attendu : les préparatifs du prochain rassemblement vont bon train. Jamais nous n’avions été aussi en avance. Merci à l’équipe BDBDTdT (Didier Bulot, Didier Bourdeau, Thierry de Turckheim) pour leur investissement.


Vous vous doutez bien que celui-ci se passera dans les quarante-quatrièmes tonitruants.
Comme je ne sais quels articles not’Redac’chef nous a mitonné, je vous renvoie au sommaire pour consultation détaillée.

Et comme dirait Georges Pernoud
Bon Vent !


Manuel BIARROTTE

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter