70 - Edito Juillet 2018

L'édito de Michel Gall

Ça y est, la saison est déjà bien commencée : nos Djinns et leurs équipages retrouvent avec bonheur l'eau et le vent.
Le rassemblement de Meschers a été un succès. L'alchimie d'un site magnifique, d'une organisation parfaite et de participants enthousiastes a encore fonctionné. Le pouvoir magique de notre bienfaisant Djinn tutélaire nous a aussi certainement aidé pour la météo.


Que ceux qui, comme moi, n'ont pas pu participer, se souviennent qu'il y a aussi beaucoup d'autres occasions de se retrouver entre Djinns : Les Djinnades, la Djinn Cup ou tout simplement les rencontres sur l'eau et sur les pontons.
Ces rencontres sont souvent de bons moments de partage de notre passion commune.
C'est aussi l'occasion de faire connaître l'Aspro. N'hésitez pas à imprimer le flyer en quelques exemplaires pour en avoir toujours à bord à donner à de futurs nouveaux membres.
Des navigations heureuses sont aussi des navigations attentives aux risques et aux dangers. Les accidents peuvent survenir à tout moment. Il faut s'en souvenir dès que l'on pose le pied à bord.
J'en ai fait la douloureuse expérience le 4 mai dernier en pliant mon mât en manœuvrant au moteur dans le port d'Ars en Ré ! Il n'y a pas eu de dommage pour les personnes et, plutôt que de cacher ma honte, j'ai préféré écrire un article dans la BAM pour dire à tous les leçons que j'en tire.
Michel Gall

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter