71 - Edito Novembre 2018

L'édito d'Yvon Le Bars


octobre 2018 n°71

Les crocodiles du Nil...
Après le superbe rassemblement de Meschers, raconté par Pierre Daney dans la dernière BàM, nous avons demandé aux participants d'exprimer leur ressenti.
J'extrais ici quelques mots de Frédéric qui, comme Pierre, venait pour la première fois.


« Je suis arrivé, ne connaissant personne et le premier bateau dans lequel j'ai aperçu du monde, à peine le temps de me présenter, que Philippe et Françoise m'invitaient
chaleu reusement autour d'un verre et d'un repas avec Thierry et Françoise.
Cette convivialité incroyable, insufflée et partagée par tous est bien supérieure à celle que je connais dans le centre nautique que je fréquente depuis 35 ans !
Bref, c'était génial mais trop court quand on ne fait ni le pré, ni le post. D'ailleurs ça c'est vu, je devais partir tôt le lundi , mais je n'ai pas pu, j'ai retardé l'heure du départ et j'ai fini par devoir partir mais avec un pincement au coeur. »
Je pense que cet extrait nous fait, à tous, chaud au coeur, nous insuffle l'envie de continuer et vous donne l'envie de participer au rassemblement 2019.
L'été nos Blues Djinns et Djinns 7 ont sillonné les mers, les lacs et les rivières, qui en djinnades ou minidjinnades, qui en solo. Il est vrai que le temps était de la partie.


Et pendant ce temps là...
C'était l'estivation du Conseil. Si les marmottes hibernent pendant le froid, le Conseil, comme les crocodiles du Nil, a préféré l'été pour mettre ses neurones au repos !
Juste un bref réveil pour changer l'adresse de notre siège social, désormais à Niort chez notre trésorier préféré. Et maintenant nous sommes prêts pour une nouvelle saison tonique.
Au moment où nos montures vont hiberner à leur tour, la BàM, elle aussi, se réveille,  comme le vin nouveau, pour vous faire siroter un nectar de vos navigations estivales.
Bonne lecture
Yvon

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter