76 - Edito Janvier 2020

L'édito de Dom Loppin
janvier 2020 n°76


Bonne année à tous les équipières et équipiers de ces fameux djinns; pour ma part le notre est un djinn7 baptisé ADRENALINE; Max et moi avons débuté en voile en même temps et au début il y avait des différences de style entre les 2 capitaines ! D'ou les décharges d Adrénaline.

Ce temps est passé aprés 17 ans de navigations diverses: pointe bretonne, nord Bretagne, Hollande, Méditerranée (plusieurs fois) et mème une nuit à St Tropez (d'autres l'ont fait aussi), Barcelone depuis Banyuls... Que du bonheur !

J'ai fait 17 rassemblements et ne m'en lasse pas.

Le prochain promet car les possibilités de nav sont nombreuses et variées (et belles !) L'équipe qui s'en charge est top niveau !

Le « trésor de l'association » étant trop important la cotisation pour 2020 n'est que de 10€; de plus nous avons fait un don de 500 € à la SNSM des Sables d 'Olonne suite à leur catastrophe...


Je souhaite de bonnes navs à toutes et tous !


Dominique Loppin.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essential
Cookies nécessaires au fonctionnement du site - Les cookies de cette catégorie ne peuvent pas être désactivés
Joomla
-Gestionnaire de contenu de site web
Accepter